Djeha et le savant
Djeha avait une petite barque qu’il utilisait pour faire traverser la rivière aux gens. Un jour son passager était un savant décidé à tester le savoir de Djeha et à lui donner une leçon.
Djeha avait une petite barque qu’il utilisait pour faire traverser la rivière aux gens. Un jour son passager était un savant décidé à tester le savoir de Djeha et à lui donner une leçon.
Voici comment cela fonctionnait : Einstein s’asseyait dans son fauteuil préféré, tenant une clé suspendue au-dessus d’une plaque de métal posée sur le sol.
Les hommes sont d’une manière générale (il existe toujours des exceptions) plus pragmatiques et vont donc prouver leurs sentiments grâce aux actes, aux cadeaux, à l’investissement qu’ils peuvent mettre dans le quotidien mais il nous manquera toujours une facilité pour évoquer des sentiments à l’oral ou à l’écrit.
Une simple goutte de miel tomba sur le sol. Une fourmi, attirée par son parfum sucré, s’en approcha et goûta. La douceur la séduisit instantanément. Elle y revint. Encore. Et encore. Le plaisir croissait à chaque bouchée.
L’HUMOUR JUIF POUR LES NULS
Et vous, comment définiriez-vous l’humour juif ?
Il est difficile – si ce n’est impossible – de définir précisément ce qu’est l’humour juif. Chacun en a sa propre vision, et surtout, aucune définition ne pourrait être réellement exhaustive tant le sujet est complexe par sa grandeur.
L’humour juif. Ou l’art de l’autodérision.
Le sport, à part le ski, c'est pas pour moi…
Moi j'regarde le sport à la télé seulement… sérieux !
Eh j'me suis dit un truc, ch'ais pas ce que vous en pensez… parce que moi j'me pose beaucoup de questions, …
Et j'me suis posé une question la dernière fois, j'me suis dit : Qui c'est qui invente les sports ?
Qui c'est qui s'est dit un jour : "J'ai un bon sport, j'vais le proposer !
La belle jeune fille a l'haleine d'oignon
Une très belle jeune fille n'arrive pas à trouver de mari, alors qu"elle a déjà 35 ans. Elle a pourtant toutes les qualités, en plus d'un physique de rêve, mais un seul défaut: elle a une haleine épouvantable avec une odeur d'oignon macéré…
L’humoriste belgo-marocain Abdel en vrai nous livre sa version de son experience au consulat du Maroc